mercredi 8 juin 2011

BIENVENUE A TOUS !

La passion pour les livres et l’écriture m’est apparue à l’adolescence. Elevée dans une famille où la discipline régnait en maîtresse absolue, s’exprimer librement était une pure utopie. La plume devint alors le seul moyen d’extérioriser mes émotions. Durant des années, j'ai noirci d’innombrables pages d’un journal intime. J’y ai déversé mes joies, mes peines, mes peurs et mes colères d’adolescente.
A 20 ans, j’ai voulu me lancer un vrai défi : écrire un roman. Hélas, ma confiance était à mille lieues de ma volonté. Les découragements de mon entourage étaient eux, bien là…
Bref, 20 ans ont passé, me voilà à l’âge de raison. Est-ce la crise de la quarantaine ? Je l’ignore. Mais un beau jour, le déclic ! Je prends un bloc note, un stylo et j’écris des mots, des phrases, un chapitre, deux chapitres… Et me voilà avec mon premier roman... Suivi de trois autres ouvrages que j'ai plaisir à vous présenter.


        
"Avant que le vent..." aux Editions Lulu.fr

Un récit autobiographique dédié à mes grands-parents maternels. Un hommage émouvant, un voyage au plus profond de ma mémoire.




"Et le pacte se brisa...", la suite de "L'Improbable Pacte d'Amour" paru aux Editions Lulu.fr


Un récit bouleversant qui nous entraîne dans la quête de nos racines, la recherche de notre identité. Savoir d’où l’on vient pour savoir qui l’on est, est un droit fondamental que chaque individu devrait acquérir à sa naissance.




               

"L'Improbable Pacte d'Amour " aux Editions Lulu.fr
                                                                                   
      Un récit très actuel qui tourne autour de la femme et de sa fertilité.
Une alliance touchante et improbable entre deux femmes qui va se transformer en un pacte pour permettre de donner la vie.




 

« L’Ultime Espoir de l’Humanité » est un roman du genre fantastique mêlant pouvoirs magiques et engagement écologique. C’est un appel à la réflexion sur le rôle de l’homme dans l’évolution et la détérioration de la vie sur Terre. A travers le destin fantastique de l’héroïne et de sa famille, vous êtes invités à voyager dans l’espace et le temps. Vous découvrirez alors que le monde peut être à la fois beau et cruel.




                                                               http://www.boosterblog.com/


7 commentaires:

  1. l'extrait de votre romamn me donne envie de connaître la suite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci d'être passée!
    bonne continuation pour les romans
    j'aurais moi aussi bien aimer savoir en écrire! et j'admire ceux qui peuvent entreprendre ces aventures de l'écriture.

    amitiés
    Angie

    RépondreSupprimer
  3. Whoa ! quel parcours , je suis franchement admirative !
    L'extrait me donne vraiment envie de le lire votre roman =) !
    J'ai jeté un coup d'oeil au Chapitre 3 et j'ai beaucoup aimé !

    Yellow

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir rajouté notre blog Talussa à vos favoris! Votre roman nous interesse et nous aimerions lui réserver une petite place dans le prochain numéro de notre magazine littéraire!
    Bonne continuation.
    Talussa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cristina,

    Merci pour votre passage. Et félicitations pour votre roman!
    Bonne continuation.
    Angel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je reviens vers vous, car vous m'avais laisser un commentaire sur mon blog en me demandant si des extraits de votre roman m'intéressé!

    Donc je viens vous répondre que oui, j'aimerais bien et c'est même un plaisir!
    Dis moi comment on procède!
    A bientôt
    LaMiss59283

    RépondreSupprimer